The Diplomatic House

Vie privée

The Diplomatic House est une marque déposée de Sunny Europe N.V./S.A.

Le site internet www.thediplomatichouse.eu est la propriété de Sunny Europe NV, dont le siège social se situe à B-2030 Anvers (Belgique), Scheurweg 11, numéro d'entreprise 0423.284.838. En ce qui concerne les données à caractère personnel collectées via ce site internet, Sunny Europe NV doit être considéré comme le "responsable du traitement" au sens de la Loi belge du 8 décembre 1992.

 

Nous garantissons le respect de la vie privée de chacun de nos visiteurs

 

Le visiteur enregistré accepte que ses données personnelles soient utilisées et traitées par Sunny Europe NV aux fins mentionnées dans la présente politique de confidentialité. L'enregistrement est obligatoire avant de pouvoir accéder à l'ensemble du site internet ; il s'effectue au moyen d'un formulaire électronique disponible sur le site. Le processus d'enregistrement ne peut être complété valablement qu'après acceptation explicite de la présente politique de confidentialité.

 

Les données à caractère personnel recueillies par Sunny Europe NV seront traitées dans le respect strict de la Loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel. Sunny Europe NV pourra, en particulier, utiliser les données personnelles collectées aux fins suvantes :

 

- traitement des commandes

- amélioration des services et du contenu du site internet

- information aux visiteurs enregistrés quant aux éventuels effets secondaires liés à l'utilisation du site internet  et aux activités et/ou offres spéciales de Sunny Europe.

 

Tous les messages adressés à l'ensemble des utilisateurs enregistrés seront rédigés de sorte que chaque utilisateur n'ait accès qu'à ses propres données, sans aucune possibilité d'accéder aux données des autres utilisateurs.

 

Les données des utilisateurs enregistrés sont conservées pendant une période de deux ans à partir de la date de l'enregistrement ou du dernier achat, si celle-ci est ultérieure. Pendant cette période, l'utilisateur enregistré a, à tout moment, le droit de modifier les données le concernant qui seraient incorrectes et ce, sans frais.

The Diplomatic House

Privacy Policy

The Diplomatic House is a registered trademark of Sunny Europe N.V./S.A.


The website is owned by Sunny Europe NV, with registered office at B-2030 Antwerp (Belgium), Scheurweg 11, with company number 0423.284.838. Sunny Europe NV is, with regard to personal data collected through this website, to be considered the 'party responsible for the processing' and 'processing party', as defined in the Belgian Law of 8 December 1992.


We respect each registering visitor's right to personal privacy


The registering visitor acknowledges that his/her personal data are collected and processed by Sunny Europe NV for the purposes as mentioned in this privacy policy. Registration is mandatory before access to the further website can be obtained and happens by means of an electronic form available on the website. The registration process can only be completed in a valid way after explicit acceptance of this privacy policy.


The personal data that are collected by Sunny Europe NV will be processed exclusively in accordance with the Belgian Law of 8 December 1992 concerning the protection of the privacy towards the processing of personal data. Sunny Europe NV will, specifically, use the collected personal data only for the following purposes:


-        the treatment of orders

-        improvement of the service and content of the website

-        informing the registered visitors of potential side-effects of the website as well as informing them about the activities and/or special offers of Sunny Europe.



All messages that may be sent to multiple registered users, will be drafted in such a way that the addressee only becomes aware of its own data, without being able to notice or obtain the data of other users.


The data of the registered user are preserved for a period of 2 years starting from the date of registration or the date of the last purchase, whichever comes latest. The registered user has, within this period of time, at all times the right to have any of its incorrect personal data changed, without any cost.